POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE ?
URBAGESTION propose une nouvelle solution pour la gestion intégrale de quartiers.
Nous accompagnons les quartiers tout au long de leur cycle de vie et mettons en œuvre différentes initiatives afin d’installer et maintenir une qualité de vie optimale.
URBAGESTION est spécialisée dans la gestion de quartiers complexes et a toutes les compétences requises pour vous aider à implémenter une vision stratégique du développement de quartier en tenant compte des intérêts des différentes parties.
Intégrer le quartier à son environnement
Faire valoir notre expérience dans le management de quartiers
Faire vivre le quartier
Aider au quotidien
du quartier
Ensemble, donnons vie à votre quartier !
Thomas Maiburg a fondé URBAGESTION en Janvier 2020.
Auparavant, Thomas a dirigé Facilitim Sàrl au sein du groupe DBS Immobilier. Il y a initié et développé l’activité de gestion de quartier pour en faire une entreprise leader dans le marché romand.
Thomas a suivi des études en hôtel management et a acquis une expérience de plus de 10 ans dans des postes de direction dans des hôtels en Belgique, en Allemagne et en Suisse. Depuis 16 ans, il travaille dans le domaine du Facility Management, d’abord en tant que directeur des opérations pour la Suisse chez Flexim International SA puis pendant 9 ans chez Facilitim, où il a notamment implémenté les services de Facilitim au Biopôle à Epalinges ainsi que dans les quartiers de Eikenott à Gland, les Fiches Nord à Lausanne et le quartier des Saules à Nyon.
Son sens aigu pour le service à la clientèle, son talent d’organisation et son expérience immobilière terrain sont des atouts pour le développement d’un nouveau concept de gestion de quartiers, orienté clients qu’il propose avec URBAGESTION.
Thomas Maiburg
Administrateur
Rafael Pinto s’est associé à URBAGESTION depuis Février 2020 en tant que Directeur Adjoint, responsable du développement.
Avant de rejoindre URBAGESTION, Rafael a travaillé pendant 5 ans en tant que Manager de quartiers au sein de Facilitim, filiale du groupe DBS immobilier. Dans ce poste, il était responsable des équipes assurant le bon fonctionnement des quartiers et proposait des solutions aux différentes parties prenantes dans le but de pérenniser les quartiers.
Électricien de formation, Rafael a travaillé pendant 4 ans au sein du service technique du groupe InterIkea. Il a, par la suite, occupé les postes de gérant junior et gérant d’immeubles commerciaux chez Privera SA pendant 4 ans, où il a acquis de précieuses connaissances en gestion technique, complétées par différentes formations dans le domaine de la gestion de biens immobiliers.
Visionnaire, stratégique et aimant relever les défis, Rafael se réjouit de mettre son expertise au profit d’URBAGESTION.
Rafael Pinto
Directeur adjoint